Il sort de prison et vole une voiture

Louis Potvin, journaliste de l'Initiative locale de journalisme
Il sort de prison et vole une voiture

La sortie de prison aura été de courte durée pour un homme d’Alma qui a eu l’idée de voler une voiture pour se rendre à son domicile.

Mercredi, l’homme de 58 ans a pris un taxi à la sortie du centre de détention de Roberval et s’est rendu au concessionnaire Jean Dumas Ford de Roberval. Il a rencontré un vendeur et a demandé pour faire un essai routier.

Le vendeur trouvant que la balade durait trop longtemps a alerté les policiers.
« À la suite de notre enquête, nous avons identifié l’individu et avons retrouvé le véhicule dans la cour de sa résidence et procédé à son arrestation », raconte le porte-parole de la Sureté du Québec, Hugues Beaulieu.

L’individu va comparaitre aujourd’hui pour faire face à des accusations de vol de voiture.

Facultés affaiblies par la drogue

Par ailleurs, le 11 mai, les policiers de Roberval ont intercepté sur le boulevard de l’Anse, Cédrick Boivin 41 ans, qui conduisait un véhicule alors qu’il avait une interdiction de conduire.

« Les policiers ont constaté qu’il présentait des symptômes de facultés affaiblis par la drogue et l’ont amené à Alma pour analyse. »

Des accusations de conduites en état d’ébriété, de conduite d’un véhicule alors que c’était interdit, de possession de médicaments et de bris de probation ont été portées contre lui.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des