Investissements routiers dans la MRC

Investissements routiers dans la MRC

Voici les investissements routiers prévus par le ministère des Transports pour 2019-2021 dans la MRC du Domaine-du-Roy.

Chambord

Planage fin, sans asphaltage, de la route 169, entre Chambord et Val-Jalbert et entre Chambord et Desbiens. Réparation du pont de la route 155, au-dessus de la voie ferrée.

La Doré

Reconstruction d’un ponceau sous la route 167 et asphaltage de la route 167 au nord de La Doré. Aussi, de l’asphaltage sur la route 167 dans le parc de Chibougamau.

Lac-Bouchette

Asphaltage et réfection de la chaussée sur la route 155. Programme d’intervention sur les glissières de sécurité sur la 155 et sur le pont de la route de l’Hermitage.

Roberval

Projet pilote sur l’utilisation de radars pédagogiques. Asphaltage de la route 169 ,sortie nord de Roberval, et entre Roberval et Val-Jalbert. Reconstruction du pont du 5e rang, au-dessus de la rivière Ouiatchouaniche.

Saint-Félicien

Ajout de systèmes de relève pour les feux de circulation en cas de panne électrique. Réfection de la chaussée sur la route 167, secteur du Zoo et de l’autodrome. Réparation des fondations d’un pont sur la route 169, au-dessus de la rivière à l’Ours.

Saint-Prime

Aménagement d’une voie de virage à gauche dans les deux sens, sur la route 169. Asphaltage de la route 169, entre Saint-Félicien et Saint-Prime.

Saint-François-de-Sales

Asphaltage de la route 155 au sud de Saint-François-de-Sales, entre le chemin du Lac-aux-Bouleaux et la rue de l’Église, et reconstruction d’un ponceau.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des