Actualités

Temps de lecture : 58s

Jean Tremblay visite ses 25 franchisés pour les 25 ans de Vertdure

Le 16 juillet 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 16 juillet 2012
Par daniel migneault

L'entreprise Vertdure souligne son 25e anniversaire cette année. Pour l'occasion, le président Jean Tremblay, qui est originaire de Roberval, a pris le temps de venir rencontrer chacun des employés de ses 25 franchisés, dont Roberval et Alma.

Pour M. Tremblay, il est important de prendre le temps de rencontrer les quelque 600 employés qui sont à la base de l'entreprise. L'homme d'affaires en profite aussi pour rencontrer différents dirigeants municipaux afin d'échanger avec eux des problèmes qu'ils peuvent rencontrer. Le Groupe Vertdure demeure proactif, puisqu'il investit des centaines de milliers de dollars via le Fonds de recherche en écologie urbaine et a créé un réseau de dépistage des insectes ravageurs. L'objectif est d'être à l'avant-garde en adoptant de nouvelles façons de faire et en privilégiant des produits qui sont plus respectueux de l'environnement.

Depuis 25 ans, le visage de l'industrie a bien changé. Les pesticides avaient bien peu de préoccupations sur les impacts causés à l'environnement : « Le milieu a connu une belle évolution. On s'est creusé la tête pour trouver des méthodes presque aussi efficaces et meilleures pour l'environnement », affirme Jean Tremblay.

Le Robervalois d'origine a d'autres projets pour l'avenir, dont une expansion vers le marché ontarien : « D'un camion il y a 25 ans, nous en avons maintenant 250 au Québec. Le Groupe Vertdure est bien implanté et d'autres opportunités s'ouvrent à nous », affirme M. Tremblay.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES