<![CDATA[
FORÊT. La Coopérative forestière de Girardville et son directeur général, Jérôme Simard, ont mis fin à leur relation d’un commun accord. L’annonce est tombée mardi après-midi.
Le conseil d’administration de la Coopérative invoque, dans un communiqué, des divergences quant aux orientations à donner à l’organisation pour l’avenir. La rumeur voulait que l’implication de la Coopérative dans diverses filiales, comme d’Origina et RésoMass, était source de tension.
Le président du conseil d’administration, Éric Corneau, a indiqué que l’entreprise allait pour le moment être dirigée par Stéphane Gagnon. « Nous avons nommé un directeur général intérimaire, qui était auparavant directeur général adjoint à la coopérative, et il assumera sa fonction de concert avec le conseil d’administration pour la gestion de nos activités et la poursuite de nos projets », a-t-il indiqué.
Jérôme Simard était à la direction générale de la Coopérative forestière de Girardville depuis les 8 dernières années. Il a assuré l’organisation de sa collaboration pour le transfert des dossiers. —S.T.
]]>