La marina de Roberval se distingue

La marina de Roberval se distingue

La marina de Roberval.

RÉCOMPENSE . Le Club nautique de Roberval s’est vue décerner le prix Nautique d’or lors du gala de l’Association maritime du Québec (AMQ) le 16 avril dernier. L’endroit a été jugé meilleure marina de l’année 2016 au Québec.

« Nous sommes extrêmement fiers de cette récompense. Cet honneur, nous le devons à tous les utilisateurs qui en font un usage respectueux, ce qui nous permet d’avoir un site exceptionnel autant pour les plaisanciers, les visiteurs et les citoyens », souligne le maire de Roberval, Guy Larouche.

C’est la Corporation de l’industrie touristique du Québec (CITQ) qui juge le prix de meilleure marina. Elle se base sur des critères de sélections, comme la propreté des lieux, la beauté, les services offerts, les installations, etc.

Une première à la marina de Roberval

Une compétition de catamarans aura lieu sur le lac Saint-Jean cet été, le 18 et 19 juin.

L’Association canadienne des catamarans (CAN F18) organise l’évènement à la marina de Roberval. Elle estime que le lac Saint-Jean présente des conditions parfaites pour la compétition, comme la force des vents et la possibilité de faire de la vitesse.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des