La nouvelle firme Kaniu nomme ses directeurs

Photo de helene_gagnon
Par helene_gagnon
La nouvelle firme Kaniu nomme ses directeurs

<![CDATA[

Adèle Robertson, présidente du conseil d’administration de la firme d’experts-conseils Kaniu, a annoncé la nomination de Marc Vermette, à titre de directeur des opérations et d’Alain Nepton à titre de directeur du développement de Kaniu Experts-Conseils.

M. Vermette, auparavant à l’emploi de Cegertec, possède une solide expérience dans le monde de l’ingénérie, ayant œuvré pendant près de 30 ans dans ce domaine. Spécialisé en structure, son expérience s’étend autant en ingénérie du bâtiment que dans le milieu industriel en passant par les ponts routiers et le civil. Lors des six dernières années, m. Vermette a principalement occupé un poste de direction départementale et structure. De son côté, M. Nepton apporte une précieuse connaissance du monde autochtone ayant été dans les deux dernières décennies, fortement impliqué comme représentant politique du conseil de bande dans les relations régionale et les relations avec les grandes entreprises.

Marc Vermette et Alain Nepton sont déjà à l’œuvre pour procéder au démarrage des activités de l’entreprise et la mise en place du bureau qui est situé sur la rue Ouiatchouan à Mashteuiatsh.

Par ailleurs, Christine Courtois accède a un poste d’administratrice au sein du conseil d’administration de Kaniu Experts-conseils. Le conseil d’administration est très heureux de l’ajout de cette personne compétente, détentrice d’un diplôme en ingénierie et membre de la Bande des Montagnais du Lac-Saint-Jean.

Rappelons que la firme Kaniu Experts-conseils proposera à ses clients du Lac-Saint-Jean-Ouest, des Premières Nations du Québec et des grands donneurs d’ouvrage, des services de génie-conseil pour des solutions originales en matière d’ingénierie; études préparatoires, concepts, plans et devis, services durant la construction, efficacité énergétique, soutien technique, et ce, pour des projets dans les secteurs des infrastructures, transports, industrie, énergie et bâtiment.

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires