La pandémie n’a fait qu’accroître les affaires

Denis Hudon
La pandémie n’a fait qu’accroître les affaires
L’un des véhicules de livraison à l’époque où le capitaine Bob était situé au centre-ville, sur le boulevard Saint-Joseph. (Photo : courtoisie)

Avec une moyenne de 250 kilomètres parcourus par jour, les livreurs du Capitaine Bob de Roberval n’ont jamais autant roulé pour apporter les repas aux clients qu’en cette année de pandémie.

« Quand le coronavirus est arrivé, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. J’avais vraiment des craintes. Ç’a été tout le contraire. On fait des livraisons comme jamais. On livre à domicile de 11h le matin jusqu’à minuit. Les fins de semaine, ça n’arrête pas », dit Sébastien Bouchard.

C’était encore plus fort l’été dernier avec les touristes et la clientèle locale. Bien que les grands événements aient été annulés à cause de la COVID-19, les gens de la région et d’ailleurs en ont profité pour visiter le Lac-Saint-Jean.

« Je n’avais jamais vu autant de monde à mon restaurant, de la mi-juin jusqu’à la fin août. C’était fou comme il y avait du monde. On faisait souvent des 14 heures voire des 16 heures en ligne. Même lors du confinement en mars et avril, on n’arrêtait pas », poursuit Sébastien Bouchard. Il s’attend à revivre sensiblement le même phénomène l’été prochain.

Des produits dans les épiceries

Avec la pandémie, les célébrations du 50e anniversaire ont dû être reportées. Le propriétaire va quand même souligner l’événement en affichant sur les murs dans son restaurant des photos historiques de Roberval, dont quelques-unes du Capitaine Bob. On retrouvera aussi sur les véhicules de livraison le logo du 50e et il est prévu des promotions ici et là en 2021.

Sébastien Bouchard veut développer d’autres produits avec la signature du Capitaine Bob pour son restaurant et les épiceries. Déjà la Sauce Bob est sur les tablettes de marchés d’alimentation et d’autres devraient bientôt s’y retrouver aussi.

« On travaille là-dessus. Il y a vraiment une demande de la part des consommateurs. On veut vraiment introduire de nouveaux produits au détail ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires