Mercredi, 24 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 48s

La petite séduction s’amène à Saint-Prime avec Emmanuel Bilodeau

Le 01 mars 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 01 mars 2012
Par daniel migneault

Saint-Prime se met en mode « Petite séduction ». La municipalité accueillera l’équipe de tournage de l’émission les 29, 30 et 31 mai. Pour l’occasion, le comédien Emmanuel Bilodeau sera en vedette aux côtés de l’animateur Dany Turcotte.

C’est un comité de citoyens qui ont décidé de poser la candidature de Saint-Prime. Le maire de Saint-Prime, Bernard Généreux, entend bien montrer toutes les beautés dont recèle sa municipalité pour l’occasion.

« Il y a un million de téléspectateurs qui regardent l’émission. C’est une belle visibilité pour Saint-Prime et il faut montrer nos plus beaux atours. Emmanuel Bilodeau est un amant de la nature. Il aime le vélo. Nous allons certainement lui montrer la Véloroute en bordure du lac Saint-Jean, le Vieux Couvent, la Fromagerie Perron et tout ce que Saint-Prime a à offrir », souligne M. Généreux.

« Le 150e anniversaire de Saint-Prime aura lieu en 2014. C’est une belle façon de mobiliser notre population en marge de ces fêtes », renchérit le maire.

Une vingtaine de personnes se chargeront de tout mettre en place. L’équipe de La petite séduction est bien rodée et encadre le travail de chacun des milieux.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES