La Ville de Roberval décide des chemins publics où la circulation des véhicules hors route est permise

La Ville de Roberval décide des chemins publics où la circulation des véhicules hors route est permise

<![CDATA[

VTT MOTONEIGE.Étant donné les impacts touristiques et économiques importants générés par la présence des propriétaires de véhicules hors route, la Ville de Roberval a déterminé lors de la dernière assemblée publique, les endroits où ceux-ci pouvaient circuler sans crainte de recevoir une contravention.

Ainsi, les propriétaires de véhicules hors route pourront, à partir de l’intersection du boulevard F-X Bouchard et de la rue Roland sur une distance de 400 mètres pour rejoindre l’avenue Roberval. La circulation des véhicules hors route est également permise sur la rue des Marguerites, en direction du Château Roberval sur une distance approximative de 230 mètres.

La Ville de Roberval autorise également la circulation des véhicules hors route à partir du boulevard Marcotte sur le boulevard Sauvé en direction de l’ouest sur une distance d’environ 150 mètres. Par ailleurs, la circulation à partir du boulevard Saint-Joseph à l’intersection de l’avenue Saint-Alphonse est autorisée vers la Marina sur une distance de quelque 100 mètres.

Également, pour les propriétaires de véhicules hors route en provenance du boulevard Horace-J Beemer, ceux-ci pourront emprunter le boulevard Saint-Joseph sur une distance approximative 200 mètres pour ensuite se diriger vers la Pointe Scott et ainsi rejoindre le nouveau tracé situé à proximité du Village sur glace de Roberval.

«Cependant, de préciser la conseillère Michèle Claveau, la vitesse de circulation est celle prescrite par la signalisation routière appropriée, et c’est le Club Passe-Partout qui est mandaté pour établir la signalisation des différents parcours.—

]]>

Partager cet article