Le Centre du sport Lac-Saint-Jean a pignon sur rue à Saint-Félicien

Par Daniel Migneault
Le Centre du sport Lac-Saint-Jean a pignon sur rue à Saint-Félicien

<![CDATA[

Le Centre du sport Lac-Saint-Jean a maintenant pignon sur rue à Saint-Félicien. C’est une troisième concession qui s’ajoute pour Mathieu et Réjean Tremblay après celles du Centre du sport Lac-Saint-Jean d’Alma et de Chambord Sport Yamaha.

Le nouveau commerce, qui est situé au 850 boul. Sacré-Cœur, à proximité de Jean Dumas Ford, est dépositaire exclusif de la gamme de produits Yamaha. Ouvert depuis seulement quelques semaines, la réponse du public est déjà très bonne selon l’un des propriétaires, Mathieu Tremblay. Ce dernier souligne que ce sont tous les produits allant de la motoneige, au VTT en passant par les bateaux, les moteurs et les génératrices qui disponibles sous un même toit.

Le Centre du sport Lac-Saint-Jean de Saint-Félicien a six employés. Deux mécaniciens d’expérience font partie de l’équipe pour l’entretien et la réparation des produits.

Mathieu Tremblay souligne que son entreprise n’a pas eu peur d’investir malgré des temps économiques plus difficiles. Il demeure très confiant pour l’avenir du Centre du sport Lac-Saint-Jean à Saint-Félicien. Même si le marché est compétitif, M. Tremblay soutient que la bonne réputation de l’entreprise et l’excellence des produits Yamaha permettront au Centre du sport Lac-Saint-Jean de tirer son épingle du jeu.

]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des