Actualités

Temps de lecture : 1 min 4 s

Le Centre vacances nature-Auberge Éva mise sur les motoneigistes

Le 08 octobre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 08 octobre 2014
Par

TOURISME.Le Centre vacances nature-Auberge Éva de Lac-Bouchette participe au Programme de marketing international(PMI) de l'Association touristique du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Au cours des prochaines années, l'organisation souhaite développer de façon plus intensive le tourisme d'hiver, et en particulier le volet de la motoneige.

«Le sentier 355 de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) passe littéralement dans notre cour. C'est l'une des portes d'entrée du tourisme de l'extérieur de la région. À une certaine époque, alors que le Centre était un organisme à but non lucratif, les motoneigistes ont semblé oublier l'existence des installations. Maintenant que le Centre vacances nature-Auberge Éva est une entreprise à but lucratif, nous avons pris les dispositions pour faire du site un véritable relais pour les motoneigistes, mais également pour les adeptes de séjours en pleine nature», souligne le directeur général, Alexandre Danieli.

Depuis plus de trente ans, les installations du Centre vacances nature-Auberge Éva sont le rendez-vous de nombreux villégiateurs et de nombreuses organisations qui veulent profiter pleinement de la nature et de son environnement exceptionnel autour du lac Bouchette. Depuis trois ans, l'entreprise offre ses services à l'année.

«Le Centre vacances nature-Auberge Éva est reconnu depuis des années pour ses services de camps de jour et de site privilégié pour les réunions de groupes, mais on vise à offrir beaucoup plus à notre clientèle, et en particulier la clientèle internationale. Pour ce faire, nous allons participer à plusieurs salons de promotion au cours des prochains mois», de conclure le directeur du Centre vacances nature-Auberge Éva, Alexandre Danieli.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES