Actualités

Temps de lecture : 1 min 12 s

Le comité du 150e de Saint-Félicien s’associe à la Corporation Vel-Eau

Le 14 mai 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 14 mai 2014
Par

La Corporation Vel-Eau et le comité du 150e de Saint-Félicien feront équipe au cours des 2 prochaines années afin de mener une campagne de financement conjointe dont l’objectif est d’amasser quelque 450 000 $.

On souhaite ainsi financer les festivités du 150e anniversaire de la ville, les Régates et les différentes tranches du championnat de vélo de montagne mises de l’avant par le club Vélo2Max avec une seule grande campagne de financement majeure.

Pour y arriver, on a fait appel à une équipe de coprésidents d’honneur bien en vue dans le milieu des affaires félicinois. Madeleine Leclerc de Pharmapirix Richard Naud, Jean-Pierre Senneville de Bleuets Sauvages du Québec, Jean Dumas de Jean Dumas Multiconcessionnaire, Luc Verreault de la Maison de l’Auto, Martin Demers de Pavex et Jacques Lamontagne de la Banque Nationale ont accepté de relever le défi.

« On ne peut pas cogner aux portes des gens 3, 4 ou 5 fois pour les solliciter. En associant ces trois événements, ce sera un bonus que l’on donne aux commanditaires et on espère pouvoir les engager sur une période de 2 ans », a expliqué Jean-Pierre Senneville.

Celui-ci ajoute que quelque 250 enveloppes seront expédiées dans les prochains jours afin de rejoindre des partenaires potentiels. « Dans le cadre du 150e de Saint-Félicien, on tentera aussi de rejoindre des gens de l’extérieur qui sont natifs de Saint-Félicien », a-t-il également souligné.

De son côté, le porte-parole du comité coordonnateur des Fêtes du 150e, Michel Gagnon, a indiqué que l’organisation était heureuse de pouvoir compter sur le savoir-faire de la Corporation Vel-Eau en matière de financement. « C’est aussi dans l’esprit de collaboration des Fêtes. C’est un beau signal qu’ensemble, on peut réussir », a-t-il relevé.

—S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES