Le DG de la ville de Roberval démissionne

Le DG de la ville de Roberval démissionne

<![CDATA[

Après 26 années à la direction générale de la ville de Roberval, Jeannot Gagnon a profité de la séance publique du 17 mars pour présenter sa démission au conseil municipal. Le directeur général quittera officiellement sa fonction le 18 avril prochain.

C’est à la suite d’une longue discussion avec les membres de sa famille que la décision a été prise. Jeannot Gagnon entreprend une période de repos, mais ne cache pas qu’il pourrait amorcer d’autres défis.

«Je quitte la ville de Roberval avec la fierté de laisser une administration saine et une ville avec une situation financière enviable. L’UPAC peut demain matin faire une razzia dans notre administration, et nous n’avons rien à craindre», souligne le directeur général.

Pendant toutes ces années à la direction générale, Jeannot Gagnon a assisté à la réalisation de plusieurs projets notamment les Raid Harricana, le Village sur glace, le Festival d’hiver, les championnats du monde de natation FINA, l’obtention du prix Hockeyville en 2008, le Mérite Ovation municipale Joseph-Beaubien décerné par l’Union des municipalités du Québec, et récemment les quatre fleurons du Québec.

«Je tiens à remercier la ville de Roberval de m’avoir permis d’occuper la présidence de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec pendant deux années. Je tiens également à souligner l’excellente collaboration que j’ai reçu de tous les employés municipaux pendant ces années», de conclure Jeannot Gagnon.

M. Gagnon n’a pas d’autres projets en vue, mais est toujours prêt à relever d’autres défis.—

]]>

Partager cet article