Le Festival d’hiver de Roberval est annulé

Photo de Louis Potvin
Par Louis Potvin
Le Festival d’hiver de Roberval est annulé
(Photo : Photo Éric Martin Photographie)

L’édition 2021 du Festival d’hiver de Roberval est annulée. Les organisateurs ont été contraints de prendre cette décision en raison de la pandémie.

« Nous redoutions ce moment, mais avec la dernière foulée de mesures annoncées par la santé publique, c’est avec le coeur gros que le conseil d’administration du Festival d’Hiver de Roberval annule officiellement son édition 2021 », annonce-t-on dans un communiqué de presse.

Les amateurs de motoneiges ne pourront donc assister aux courses sur glace et au très populaire Snocross. Le conseil d’administration a évalué différentes alternatives, mais n’a pu que se rendre à l’évidence.

« Nous aurions grandement apprécié présenter notre 32e édition afin de divertir les festivaliers après des semaines d’isolement, mais dans la perspective de protection de la santé physique, l’annulation de toutes les activités pour cette année était malheureusement le seul choix envisageable. »

Ce n’est donc alors que partie remise et des activités pourraient être présentées… cet été.
« Malgré tout, on ne s’assoit pas sur nos lauriers et on laisse place au génie créatif! Le comité organisateur élabore déjà plusieurs nouveaux concepts. Sous toute réserve et naturellement si la situation nous le permet à ce moment-là, nous aurons peut-être droit à des activités cet été qui sait ! »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires