Actualités

Temps de lecture : 46s

Le Marché Métro de Saint-Félicien change de mains

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Le marché Alimentation Pierre Girard de Saint-Félicien, qui opère sous la bannière Métro, change de main. Les copropriétaires de Marché D. Boutin inc. de Dolbeau-Mistassini, Carole Tremblay et Dany Boutin, se portent acquéreur du commerce.

Actuellement, le marché Métro de Saint-Félicien procure de l’emploi à 70 personnes pour une masse salariale de 1,325 M$. Le changement de propriétaires permettra de maintenir et de consolider ces emplois.

La transaction permet aux nouveaux propriétaires de poursuivre leur expansion. La proximité raisonnable entre les deux marchés présente des avantages en termes d’administration, de gestion des opérations et de contrôle. Les dirigeants croient possible de créer une synergie entre les deux magasins dans une perspective d’amélioration des services. C’est d’ailleurs dans cette voie que seront consacrés les efforts des premiers mois de prise de possession.

Les nouveaux propriétaires sont des gens d’affaires établis à Dolbeau-Mistassini depuis 18 ans. Leurs engagements dans le milieu sont nombreux et témoignent de leur intérêt à exercer un rôle actif dans le développement économique et social de leur communauté. De la même façon, ils entendent s’engager activement dans le milieu félicinois.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES