Actualités

Temps de lecture : 1 min 12 s

Le Saint-Patrick voit le jour

Le 01 décembre 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 01 décembre 2011
Par daniel migneault

Le pub Le Saint-Patrick a officiellement été inauguré au Centre Vacances Nature de Lac-Bouchette. C’est le fruit de plusieurs semaines de travail qui aboutissent pour le nouveau propriétaire Patric Bourgault.

L’espace a été aménagé afin de rendre les lieux accueillants et chaleureux. Les planchers ont été refaits à neuf. Un coin salon s’ajoute à l’offre de même que la salle de réception qui peut réunir facilement 140 personnes. Le menu a aussi été élaboré afin de satisfaire les plus fins palais. Les côtes levées, les ailes de poulet ou encore le filet mignon valent le détour aux dires du promoteur.

« C’est une première à Lac-Bouchette d’offrir un pub et une salle de réception. Nous avons reçu un bel accueil du milieu. La présence de la population pour notre inauguration le prouve. Ça redynamise la communauté », mentionne M. Bourgault.

Cet hiver, les motoneigistes sont invités à s’arrêter au Centre vacances nature pour se restaurer ou pour y dormir. Les sentiers passent tout près, ce qui en fait un endroit idéal. Des garages sécurisés sont aussi disponibles pour y garer les motoneiges.

Plusieurs activités hivernales seront disponibles, dont la nouvelle glissade de 25 pieds de haut et 70 pieds de long. Pêche blanche, ski de fond et raquette s’ajoutent aussi à la gamme.

« Nous avons travaillé étroitement avec l’Association touristique régionale, les médias locaux de même que les tours opérateurs afin de faire connaître le site et la région. On croit que nous pourrons attirer une nouvelle clientèle ici à Lac-Bouchette », souligne le promoteur.

Patric Bourgault a encore bien des projets afin de poursuivre l’amélioration du Centre vacances nature : « C’est un travail de longue haleine, mais on le fait avec notre cœur », conclut-il.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES