Le service d'autobus Intercar quitte le centre-ville de Saint-Félicien

Le service d'autobus Intercar quitte le centre-ville de Saint-Félicien
<![CDATA[

La coupe du ruban par Denise Côté]]>

<![CDATA[

La compagnie Intercar a décidé de quitter le centre-ville de Saint-Félicien et d’y aménager son terminal au Marché IGA de Bruno Girard, sur le boulevard Saint-Félicien. Interrogé à savoir les raisons justifiant pour un tel déménagement, Bruno Girard n’a pas caché que la demande avait été logée par Intercar depuis un bon moment.

La facilité de stationnement pour les usagers de ce mode de transport, la proximité de la route, le service d’un comptoir d’alimentation offert aux voyageurs aux mêmes heures que les départs et arrivées des divers circuits ont milité en faveur de ce choix.

« Notre local de conciergerie sera réaménagé et servira de dépôt pour les colis », a mentionné Dany Pelletier, directeur-général chez Marché IGA Bruno Girard.

Suite au changement de propriétaire et de vocation du Dépanneur du Campus, les services de Postes Canada et Purolator qui y étaient dispensés seront, à compter de maintenant, assurés au comptoir Intercar du Marché IGA Bruno Girard.

« Nous tentons d’offrir le plus de services possibles à la population régionale. Loin de nous l’idée de s’accaparer un commerce au détriment d’un autre opérateur. L’accumulation de plaintes concernant le stationnement des autobus, la pollution en hiver et la difficulté de manipuler les autobus au centre-ville ont convaincu Intercar de se tourner vers ce nouveau site », a avoué Bruno Girard lors de la coupe du ruban en ce mercredi 3 octobre.

]]>

Partager cet article