Le Village Boréal de retour à Saint-Félicien cet hiver

Photo de sergetremblay
Par sergetremblay
Le Village Boréal  de retour à Saint-Félicien cet hiver

<![CDATA[

Après une période d’incertitude où le Village Boréal de Saint-Félicien menaçait d’être annulé cet hiver en raison de travaux sur la rivière Ashuapmushuan, l’activité sera finalement de retour. Le comité organisateur a pris cette décision en début de semaine après que la Ville de Saint-Félicien leur ait fait savoir qu’un accès serait finalement disponible.

« Nous avons eu confirmation de la part de la Ville qu’il y aurait un accès du côté de la Maison de la Culture. Ils vont aussi nous garder une entrée temporaire de l’autre côté de la rivière pour la Cabane Desjardins et l’installation de maisonnettes », a indiqué la présidente du Village Boréal, Line Tremblay.

Celle-ci précise toutefois que l’entrée temporaire aménagée du côté de la marina sera fermée pendant la tenue du Village Boréal. Il faudra donc que tous les visiteurs y accèdent par l’accès situé près de la Maison de la Culture.

Bien que la décision de tenir le Village Boréal s’est prise tardivement, Line Tremblay affirme que l’on sera en mesure de tout ficeler tel que prévu. « Nous sommes en sprint pour rejoindre des commanditaires, mais je peux déjà annoncer que toutes nos activités qui ont eu lieu l’année dernière reviendront en force », souligne-t-elle. —S.T.

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires