Le Village sur Glace dévoile ses duchesses

Photo de helene_gagnon
Par helene_gagnon
Le Village sur Glace dévoile ses duchesses
<![CDATA[

<![CDATA[

Connaissez-vous les duchesses Cristalline, Boréale, Fleur des Neiges, Rubis de Feu et Poussières d’Étoiles? Il s’agit des cinq duchesses du Village sur Glace de Roberval. Le concours Fée des Glaces vient officiellement de prendre son envol. Les noms des candidates retenues ont été dévoilés. Ces jeunes femmes pétillantes prendront part à maintes activités afin de peut-être obtenir le titre, en février, de Fée des Glaces.

Chaque candidate avait ses raisons de s’inscrire à ce concours. Caroline Bouchard (Cristalline) trouve l’expérience intéressante. Cette dernière souhaite s’impliquer dans la communauté par le biais de cette activité hivernale.

Virginie Bouchard (Boréale) a été séduite par le volet jeunesse. Lors de sa présentation, elle a mentionné l’importance de créer des activités qui plairont aux jeunes et qui leur donneront le goût de s’impliquer.

Sabrina Cinq-Mars (Fleur des Neiges) passe ses hivers au Village sur Glace. Pour elle, ce concours est une expérience intéressante qui ajoutera un brin de folie à son hiver. Elle veut discuter avec les enfants et entrer dans leur univers.

Par sa participation, Élyse Martel (Rubis de Feu) souhaite égayer l’hiver des enfants au Village sur glace.

Le concours a grandement plu à Jenny Tremblay (Poussières d’Étoiles). Cette dernière était à la recherche d’un moyen de s’impliquer envers sa communauté.–

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires