Le Zoo de Saint-Félicien revet son décor hivernal

Photo de sergetremblay
Par sergetremblay
Le Zoo de Saint-Félicien revet son décor hivernal

<![CDATA[

C’est le moment de voir les animaux avec leurs plus beaux pelages au Zoo sauvage de Saint-Félicien alors que les activités de « Un Zoo l’hiver » se poursuivent. Jusqu’au mois d’avril, le Zoo sauvage propose une programmation d’activités destinée à apprécier les beautés de la nature dans son apparat hivernal.

D’ailleurs, le samedi 11 janvier à 13 h15, ce sera la fête de l’Ours blanc. Un immense gâteau a été préparé pour Yellé.

Après le temps fort que constitue la période des Fêtes, le Zoo sauvage de Saint-Félicien continuera à accueillir les visiteurs. Sur semaine, il est possible d’accéder à la partie pédestre du Zoo entre 9 h et 17 h. La fin de semaine, les services complets sont offerts, incluant la ballade hivernale dans le Parc des sentiers de la nature.

Au cours des prochains mois, diverses activités ponctuelles seront mises de l’avant sur le site. Entre autres, on célébrera la fête de l’ourse polaire Yellé le 11 janvier, Ernest la moufette nous prédira l’arrivée du printemps le 2 février et ce sera la journée du safari photo hivernal le 22 février. La semaine de relâche donnera également lieu à une activité spéciale où on ira à la rencontre d’un petit animal en face à face.

Pour le Zoo sauvage de Saint-Félicien, la saison hivernale est une opportunité de montrer les animaux et le site dans un tout autre contexte. Les animaux sont alors aisément visibles et arborent leur pelage hivernal. Un horaire des collations permet également d’être certain de voir les animaux en action. @Rb>—

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires