L’épouse de Philippe Couillard visite le Foyer de groupe de Roberval

L’épouse de Philippe Couillard visite le Foyer de groupe de Roberval

<![CDATA[

L’épouse du chef du Parti libéral et candidat dans la circonscription de Roberval, Philippe Couillard, a fait une halte au Foyer de groupe de Roberval pour rencontrer la direction du Centre jeunesse et les syndiqués du Foyer de groupe. Elle a cependant refusé de répondre aux questions des médias.

Suzanne Pilote aide la campagne de son mari en réalisant plusieurs rencontres avec les différents organismes du milieu. Celle-ci supporte son mari dans la circonscription, mais ne prend pas de position personnelle dans les différents dossiers. L’objectif est de rencontrer le plus de personnes et être à l’écoute des préoccupations des citoyens.

Le passage de Suzanne Pilote s’est étendu sur un peu plus d’une heure où elle a d’abord visité les installations, pour par la suite s’entretenir avec des employés qui ont œuvré dans le Foyer de groupe avant sa fermeture du 21 mars dernier, de même que les représentants du Syndicat des travailleuses et travailleurs du Centre jeunesse du Saguenay-Lac-Saint-Jean.—

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires