Actualités

Temps de lecture : 54s

Les employés de Résolu remettent 5 000 $ dans le milieu

Le 26 juin 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juin 2014
Par

Les employés de Résolu remettent 5 000 $ dans le milieu

SOCIÉTÉ. Les employés de l'usine Kraft de Résolu de Saint-Félicien ont remis 5 000$ à deux organismes du milieu

Dans le cadre du programme de santé et de sécurité au travail, les employés ont réussi à accumuler 250 000 heures consécutives et enregistrables sans accident de travail. Lorsque cette cible a été atteinte, une somme de 5 000$ a été remise à l'usine.

En collaboration avec Mario Bernier, président du Syndicat des employés, et Janick Beaulieu, directeur des ressources humaines de l'usine kraft, il a été convenu de partager cette somme en deux parts égales de 2 500$ chacune. Le Relais pour la Vie de Saint-Félicien en a reçu une partie. La Société Canadienne du cancer consacrera ces argents dans sa poursuite de recherches sur les différents cancers.

Le Centre d'Action Bénévole de Saint-Félicien, l'autre organisme bénéficiaire, viendra en aide à la Soupe populaire locale. « La remise des argents se fait toujours dans la communauté afin de respecter notre mission sociale dans le milieu », de nous mentionner Janick Beaulieu. Participant à la remise des chèques, Mario Bernier s'est dit heureux des résultats obtenus en sécurité et santé au travail. « Nous avons un bon travail et pour nous, remettre des argents dans le milieu est une de nos priorités», a-t-il ajouté.—J.-P.A.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES