Les sourires débarquent en grand nombre au Zoo sauvage

Photo de sergetremblay
Par sergetremblay
Les sourires débarquent en grand nombre au Zoo sauvage

<![CDATA[

Les sourires étaient au rendez-vous ce matin au Zoo sauvage de Saint-Félicien, alors que quelque 900 Méganticois et Méganticoises ont débarqué dans le cadre de la Féérie de Noël organisée par la Fondation Pierre Gagné.

Par Serge Tremblay

Pas moins de quinze autobus voyageurs et trois autobus scolaires ont défilé au pavillon d’accueil du Zoo pour y déposer des familles de Lac-Mégantic venues trouver répit et réjouissance au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les enfants étaient particulièrement nombreux pour cette visite au Zoo, emballés qu’ils étaient d’aller voir les animaux.

Pour le Zoo sauvage de Saint-Félicien, il s’agissait d’une journée importante en termes d’organisation. « On a créé des horaires pour le train et pour les repas, puisqu’on ne peut pas asseoir mille personnes en même temps, c’est impossible. Pour le reste, les gens peuvent visiter librement. C’est une grosse journée pour le Zoo », a commenté la directrice générale du Zoo sauvage, Lauraine Gagnon.

Quant aux familles présentes, elles ont été unanimes à souligner leur appréciation. Ceux et celles avec qui L’Étoile du Lac a échangé quelques mots ont précisé être très heureux de participer à la Féérie de Noël, une façon de tenir éloigner les soucis pendant cette période de réjouissance.

Plusieurs visiteurs en étaient à leur premier passage au Zoo sauvage de Saint-Félicien.—S.T.

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires