L’Opération Nez rouge : le choix triomphal de nombreux automobilistes du Domaine-du-Roy

L’Opération Nez rouge : le choix triomphal de nombreux automobilistes du Domaine-du-Roy

<![CDATA[

SÉCURITÉ. Pour le secteur du Domaine-du-Roy, quelque 852 raccompagnements ont été effectués par Opération Nez rouge, soit 377 pour le secteur de Roberval et 475 pour le secteur de Saint-Félicien.

Au terme de sa 31e campagne, l’Opération Nez rouge aura raccompagné 55 433 au Québec. C’est tout autant de Québécois et leurs passagers qui auront fait un choix triomphal en faisant appel au service de raccompagnement bénévole pour rentrer à la maison en toute sécurité durant le temps des Fêtes.

Pour l’Opération Nez rouge et ses partenaires provinciaux, la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, il s’agit d’un franc succès.

Offerte par la communauté à la communauté, l’Opération Nez rouge est rendue possible par une impressionnante mobilisation citoyenne dans les 61 régions du Québec. Au Québec, ils étaient 39 797 à porter avec fierté le fameux dossard rouge durant le mois de décembre. Par leur geste, ils auront contribué à la sécurité des routes de leur communauté, mais aussi au financement de nombreuses causes liées à la jeunesse et au sport amateur, puisque les dons des utilisateurs de l’Opération Nez rouge sont entièrement versés à ces projets locaux.

Après avoir accueilli son millionième bénévole en 2013, l’Opération Nez rouge se dirige maintenant vers une autre importante étape. Avec un cumulatif de 1 992 958 raccompagnements depuis sa création en 1984, l’Opération Nez rouge commencera vraisemblablement sa prochaine campagne par une nouvelle page de son histoire en effectuant son 2 000 000e raccompagnement.

Les bénévoles de l’Opération Nez rouge de Roberval ont œuvré pendant neuf jours alors que ceux de Saint-Félicien étaient sur le terrain pendant 10 jours.—

]]>

Partager cet article