Malaise à la MRC du Domaine-du-Roy : Guy Larouche en remet

Photo de sergetremblay
Par sergetremblay
Malaise à la MRC du Domaine-du-Roy : Guy Larouche en remet

<![CDATA[

POLITIQUE . Alors qu’un malaise s’est installé à la dernière séance publique de la MRC du Domaine-du-Roy, le maire de Roberval, Guy Larouche, a remis un peu d’huile sur le feu sur sa page Facebook, ce matin.

En réaction aux évènements survenus hier soir, où le préfet Gérard Savard a demandé un vote de confiance à l’endroit de son leadership, M. Savard a indiqué : « Monsieur Larouche a un tempérament particulier qui a peut-être sa place dans l’entreprise, mais en politique, il faut faire attention. Tu fonces quand c’est le temps, mais tu réfléchis également quand c’est le temps aussi. Réagir au quart de tour, ça ne se fait pas en politique.»

Ce matin, sur sa page Facebook, le premier magistrat de Roberval a répliqué. « En réponse au Préfet, je préfère démarrer au quart de tour que de dormir au gaz … », y a-t-il lancé.

Le maire de Roberval reproche entre autres à la MRC de ne pas prendre les devants en prévision du sommet économique régional en ne présentant pas un mémoire. Guy Larouche déplore qu’on fasse plutôt appel au CLD pour réactualiser un document qui daterait d’une dizaine d’années. —S.T.

À LIRE ÉGALEMENT SUR LE MÊME SUJET

Lucien Boivin dénonce l’immobilisme de la MRC du Domaine-du-Roy

MRC : Gérard Savard demande un vote de confiance

 

 

]]>

Partager cet article