Napa Pièces d’Auto achète Réül Boivin & Fils

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Napa Pièces d’Auto achète Réül Boivin & Fils
La bannière Napa sera bientôt visible dans la bâtisse de Réül Boivin & Fils. Le contrat d’acquisition du commerce et de la bâtisse a été signé le premier avril. (Photo Trium Médias – Jean Tremblay)

Le premier avril Napa Pièces d’Auto est devenu propriétaire du commerce et de la bâtisse de Réül Boivin & Fils de Roberval ainsi qu’Accessoires d’Autos Roberval qui opère dans le même immeuble.

Des travaux d’amélioration et un agrandissement prévus au cours des prochaines semaines permettront, par la suite, de déménager les opérations de Napa situé en face du Carrefour Jeannois dans l’édifice de Réül Boivin & Fils.

« Ça faisait un an et demi que nous négocions avec monsieur Boivin. Cette transaction va nous permettre de développer un autre créneau puisque les opérations de Réül Boivin & Fils seront maintenues », explique Luc Duval, gérant de district d’opération pour l’Est du Québec.

Création d’emplois

« Il ne faut pas se le cacher : de nouveaux garages qui ouvrent, c’est rare. Cette acquisition va nous permettre de diversifier nos opérations et d’offrir davantage de services à nos clients. »

Une transaction qui devrait, en prime, créer deux nouveaux emplois.

« Tous les travailleurs en place conservent leur emploi. La transition va se faire tranquillement afin que les employés et les clients adoptent facilement ce changement. On va devenir la « place » des pièces d’autos et pièces de petits moteurs », conclut le gérant de district chez Napas Pièces d’Auto.

Partager cet article