Nathalie Paré remporte la bourse de 10 000 $

Nathalie Paré remporte la bourse de 10 000 $

<![CDATA[

L’entreprise Miss Gâteau de Saint-Prime a remporté la bourse de La Relève du Roy. La bourse d’un montant de 10 000 $ lui a été remise dans le cadre du colloque régional de la Table agroalimentaire qui s’est tenu le mardi 18 février, au Château de Roberval.

Mise en place afin de soutenir le transfert et le démarrage d’entreprises agricoles et agroalimentaires sur son territoire, la bourse permettra à l’entrepreneur gagnant de réaliser son projet. Un comité composé des principaux partenaires de la Bourse a procédé à l’analyse des huit dossiers reçus pour cette première édition. Les trois dossiers s’étant démarqués sont ceux de Gilles Potvin de la Ferme Au Gré Des Saisons, de Nathalie Paré de l’entreprise Miss Gâteau et celui de Nicolas Pedneault de l’entreprise Forêt Bleue inc.

«Cette bourse va me permettre de développer l’entreprise à la hauteur de mes rêves, et ce sans m’engager encore plus avec des frais supplémentaires. La bourse va me permettre d’acheter un super chaudron avec un fond épais. L’argent va permettre en plus de développer l’entreprise, de consolider quatre emplois tout au long de l’année», souligne la propriétaire de Miss Gâteau, Nathalie Paré.

Les trois finalistes ont également obtenu une consultation gratuite de deux heures avec un spécialiste de leur choix de la Firme Raymond Chabot Grant Thornton de Saint-Félicien. Le CLD Domaine-du-Roy est satisfait de cette première expérience tant pour le nombre de dossiers reçus que pour la qualité de ceux-ci. La mise en place de cette bourse a été rendue possible grâce à la participation des partenaires suivants : ministère de l’Agriculture des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, Maltais et Ouellet, Raymond Chabot Grant Thornton, Ali-Sem 2000, Services-conseils Harvey Larouche, UPA Domaine-du-Roy, Centre régional des jeunes agriculteurs et M. Denis Trottier, député de Roberval.—

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires