On entre dans le jeu pour le Village sur glace de Roberval!

On entre dans le jeu pour le Village sur glace de Roberval!

<![CDATA[

C’est sous le thème « noir et blanc des années 20’ », que s’est déroulée la deuxième édition de la soirée casino au profit du Village sur glace de Roberval, le 9 novembre dernier.

Ils étaient nombreux à avoir revêtu leurs costumes de gangster et plusieurs à porter des robes noires, gants noirs, paillettes, perles et fourrures pour se donner un « look » à l’image des années folles. La salle des aînés de la Place de la Traversée, où avait lieu l’évènement, était remplie à pleine capacité.

Les croupiers avaient enfilé leurs chemises blanches et nœuds papillon pour l’occasion et ont dirigé les jeux et tenu les banques, tout au long de la soirée. Les dés ont été jetés et les tables se sont animées. Tous avaient 50 $ de jetons à dépenser aux populaires jeux de black jack, poker Texas Hold’Em, roulette et roue de fortune. Rires et sarcasmes des plus chanceux étaient au rendez-vous!

L’homme d’affaires, Pierre Tanguay, propriétaire de Construction PAR Tanguay, agissait à titre de président d’honneur de cette campagne de financement, épaulé par l’ex-maire du Village sur glace, Jacques Dion. M. Tanguay a souligné le travail colossal accompli par les nombreux bénévoles, année après année, afin de rendre possible la tenue de cette activité hivernale gagnante, qui favorise l’exercice physique.

C’est un honneur que vous me faites en me permettant d’être président d’honneur de cette campagne, a mentionné Pierre Tanguay. « Si la présentation de cet évènement a lieu, c’est grâce à des professionnels de la santé, au monde des affaires, à des organismes sociaux et à toute la population. Le Village sur glace rallie beaucoup de gens et votre présence ce soir, démontre l’attachement que vous avez envers le village », a-t-il expliqué.

M. Tanguay ajoute que des collaborateurs du Saguenay, du Lac-Saint-Jean Est et du haut du lac, les ont appuyés financièrement. « Même en dehors de Roberval, le village est reconnu », a-t-il spécifié.

Le maire de Roberval, Michel Larouche, a mentionné l’importance du Village sur glace. « Il crée de saines habitudes de vie et c’est un lieu rassembleur », rappelle-t-il.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la directrice générale du Village sur glace, Maryse Paradis, ainsi que la présidente, Anne l’Espérance, ont accueilli le montant récolté lors de la campagne de financement, une somme de 15 000 $.

]]>

Partager cet article