Actualités

Temps de lecture : 1 min 0 s

Opération Enfant Soleil verse 19 091 $ au CSSS Domaine-du-Roy

Le 27 février 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 27 février 2014
Par

Dans le cadre de sa tournée provinciale annuelle, l'animatrice d'Opération Enfant Soleil, Mélanie Gagné, a remis un montant de 19 091 $ au CSSS Domaine-du-Roy. Cet octroi permettra, en partie, de faire l'acquisition d'un lit Giraffe chauffant.

Cet équipement, à la fine pointe de la technologie et sécuritaire, évitera aux nourrissons plusieurs transferts vers des établissements spécialisés.

«C'est un équipement que nous avions vraiment besoin à notre unité de pédiatrie. Cela va nous permettre de moderniser de notre pouponnière, et en plus offrir un environnement plus stable pour les nouveaux nés», souligne Cynthia Girard, chef du SMI au CSSS Domaine-du-Roy.

La présidente du conseil d'administration du Centre de santé et de services sociaux Domaine-du-Roy, France Guay, a tenu à remercier les responsables de l'Opération Enfant Soleil qui, fidèle à la mission de l'organisme, contribue une fois de plus à l'amélioration des soins et services des enfants du Québec et, plus près de nous, de la région.

Depuis 1993, le CSSS Domaine-du-Roy a reçu 155 849 $ d'Opération Enfant Soleil. À ce jour, un montant de 1 237 554 $ a été attribué dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean afin d'offrir les meilleurs soins aux enfants ainsi qu'une qualité de vie optimale en période d'hospitalisation grâce à l'aménagement d'espaces favorables à leur guérison.

Plus de 165 millions de dollars ont été remis partout dans la province grâce à la générosité des milliers de Québécois, à l'appui des bénévoles et au dévouement des partenaires.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES