Prix prestigieux pour les propriétaires de IGA Lamontagne & Fille

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Prix prestigieux pour les propriétaires de IGA Lamontagne & Fille
Yvon et Marie-Ève Lamontagne ont partagé le prix Empire avec leurs employés.

Yvon et Marie-Ève Lamontagne copropriétaires du marché d’alimentation IGA Lamontagne & Fille de Saint-Félicien ont remporté le Prix Empire 2022 de Sobeys. Un prix créé pour souligner le leadership des partenaires affiliés en lien avec les défis occasionnés par la pandémie.

« Les deux dernières années ont été un véritable défi. En tant que leaders, vous faites preuve de persévérance, de dévouement et d’un engagement sans faille à soutenir votre équipe dans ces conditions difficiles », a expliqué Mickaël Medline, président et chef de la direction Empire de Sobeys, lors de la remise du prix qui a eu lieu il y a deux semaines à Québec.

Le prix était accompagné d’une carte-cadeau de 1 500 $ à remettre à un organisme de bienfaisance local, au choix des propriétaires. S’ajoute une seconde carte cadeau de 1 000 $ devant être utilisée pour l’organisation d’un événement avec les équipes de travail du marché d’alimentation.

Un travail d’équipe

Yvon Lamontagne a voulu partager cet honneur, lors d’une rencontre au magasin, avec son équipe de travail.

« En quatre années et demie, on a changé l’image de notre magasin. Chacun de nous peut faire la différence. On a besoin de chacun d’entre vous », a-t-il mentionné à ses employés.

« La force et la résilience de notre entreprise, de nos partenaires affiliés, de nos bannières et de nos équipes reposent sur des personnes comme vous. C’est un grand honneur de faire partie de votre équipe », a également affirmé Mickaël Medline.

Partager cet article