Produits Forestiers Résolu : Don de 50 000 $ à la Fondation du Domaine-du-Roy

Julien B. Gauthier - Journaliste de l’Initiative de journalisme local
Produits Forestiers Résolu : Don de 50 000 $ à la Fondation du Domaine-du-Roy
(Photo : Archives)

Produits Forestiers Résolu (PFR) a remis 100 000 $ aux Fondations du Domaine-du-Roy et du Centre Maria Chapdelaine, soit 50 000 $ chacun, suite à une vaste campagne de sollicitation menée auprès de ses fournisseurs, à défaut de pouvoir tenir son annuel tournoi de golf depuis 2012.

« Je tiens à remercier très chaleureusement le PDG de Résolu, M. Yves Laflamme, d’avoir même en temps de pandémie tenu à ce que son entreprise soit à nos côtés pour prendre soin de la santé des gens de la région. À quelques mois de son départ à la retraite, je tiens à souligner sa grande implication auprès de la Fondation », a affirmé le président de la Fondation, Marc-André Levesque.

Ainsi, ce sont 620 500 $ qui ont été amassés par PFR depuis 2012 dans le cadre de cette campagne. En guise de remerciements, la Fondation du Domaine-du-Roy a remis une plaque commémorative à Yves Laflamme pour souligner son engagement exceptionnel pour la santé de la population de la région. Sous sa gouverne, de 2018 à 2020, c’est plus de 265 000 $ que les campagnes de financement de Résolu ont permis d’amasser pour la Fondation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires