Actualités

Temps de lecture : 52s

Résolu de La Doré verse 5000 $ à quatre organismes communautaires

Le 02 octobre 2020 — Modifié à 11 h 05 min le 02 octobre 2020
Par Julien B. Gauthier

Afin de souligner 250 000 de travail sans blessures, les installations de La Doré de Produits forestiers Résolu ont obtenu 5000 $ dans le cadre du Prix du conseil d’administration pour la sécurité.

Les employés ont choisi de verser cette somme à quatre organismes communautaires du Lac-Saint-Jean : la Fondation Jean Allard pour la cause de l’autisme, la Fibrose kystique Canada, la Maison de répit « Les Amis d’Hugo » et Les Grands Jardins du Lac St-Jean (Normandin). Chacun d'eux recevront 1250 $.

« Nous sommes très fiers de la façon dont nos employés abordent les questions de santé et sécurité, spécialement en contexte de pandémie. Ce virus, qui affecte tout le monde sans distinction, a pour effet d’augmenter la pression sur les organismes communautaires et leurs bénéficiaires. L’implication et la vigilance quotidienne de nos travailleurs peuvent donc avoir une incidence directe sur le bien-être des collectivités où nous exerçons nos activités. Nous espérons que les dons distribués aujourd’hui pourront répondre aux besoins de ceux et celles qui en ont besoin », a fait valoir Yves Laflamme, président et chef de la direction de Résolu.

Les installations de Résolu de la région de Saguenay‒Lac-Saint-Jean ont versé la somme de 725 000 $ depuis 2010 à des organismes communautaires et de bienfaisance.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES