Actualités

Temps de lecture : 49s

Résolu-LP de Saint-Prime verse 15 000 $ à trois organismes communautaires

Le 28 août 2020 — Modifié à 14 h 33 min le 28 août 2020
Par Julien B. Gauthier

Afin de souligner l'atteinte d'un nouveau jalon en matière de sécurité, Résolu-LP de Saint-Prime a reçu de la direction un chèque de 15 000 $ dans le cadre du Prix du conseil d’administration pour la sécurité, une somme que les employés ont décidé de verser le montant à trois organismes communautaires de la région.

Les trois organismes qui se partageront chacun 5000 $ sont : Le Havre du Lac Saint-Jean, la Société canadienne de la sclérose en plaques et le Centre de ressources pour hommes Optimum “Cran d’Arrêt”.

Résolu-LP de Saint-Prime a reçu ce montant pour avoir atteint 1 250 000 heures de travail sans blessure enregistrable le 19 mai dernier. Une séquence de 12 années a été nécessaire à l’atteinte de ce résultat dans l’histoire de l’installation.

"Nous sommes très fiers de la performance en santé et sécurité des employés de Résolu-LP ‒ Saint-Prime. L’implication et la vigilance quotidienne des travailleurs apportent des retombées directes à la collectivité. La pandémie de COVID-19 cause du stress et de l’inquiétude qui a pour effet d’augmenter la pression sur les organismes communautaires et leurs bénéficiaires", a souligné Yves Laflamme, président et chef de la direction de Produits forestiers Résolu.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES