Rio Tinto fait don de 100 000 $ à Centraide

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Rio Tinto fait don de 100 000 $ à Centraide
Centraide entend également distribuer du désinfectant à mains produit par Rio Tinto, Rio-PurAl, afin de subvenir à la demande accrue des organismes communautaires de la région. (Photo : Courtoisie)

Dans le but de lutter contre la COVID-19, Rio Tinto a procédé à un don de 100 000 $ à Centraide pour son nouveau fonds d’urgence et de rétablissement, qui vise à aider les organismes communautaires à fournir un soutien d’urgence de première ligne dans la région.

C’est un beau geste qui permettra à Centraide de soutenir encore plus de gens vulnérables suite à la pandémie. Rio Tinto, une fois de
plus, démontre son fidèle appui qu’il témoigne envers Centraide depuis près de 40 ans », a affirmé Martin St-Pierre, directeur général de Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean.

De son côté, Centraide entend distribuer du désinfectant à mains produit par Rio Tinto, Rio-PurAl, afin de subvenir à la demande accrue des organismes communautaires de la région.

« Centraide joue un rôle essentiel pour soutenir les organismes communautaires qui viennent en aide aux personnes dans le besoin dans toute la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Rio Tinto remercie les bénévoles de Centraide et tous les organismes communautaires de la région pour leurs efforts exceptionnels », a pour sa part soutenu, Sébastien Ross, directeur exécutif Opérations Québec de Rio Tinto.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires