Actualités

Temps de lecture : 38s

Roberval: Serge Bergeron se lance dans la course à la mairie

Yohann Harvey Simard
Le 26 septembre 2021 — Modifié à 12 h 52 min le 26 septembre 2021
Par Yohann Harvey Simard - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Roberval- Défait aux dernières élections fédérales, Serge Bergeron n'a pas tardé à changer son fusil d'épaule et vise maintenant la mairie de Roberval.

"Pendant les 36 jours de campagne fédérale, j'ai rencontré des gens, des gens et encore des gens. Plusieurs m'ont dit qu'ils me voyaient à la mairie de Roberval. Et là, deux jours après les résultats, un groupe de citoyens de Roberval a demandé à me rencontrer pour me parler de la mairie", fait-il valoir.

Le groupe d'une vingtaine de personnes l'a rapidement convaincu de se présenter, prétextant qu'il avait les compétences et les connaissances nécessaires pour défendre les intérêts des Robervalois.

Galvanisé par le soutien public qu'on lui a promis lors de la rencontre, l'ancien directeur de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets déposera officiellement son bulletin de candidature mardi prochain. Il affrontera Guy Larouche.

"Avec l'invitation qu'ils m'ont faite, mes motivations ne sont pas tombées, au contraire, elles sont plus vives que jamais!"

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES