<![CDATA[
TRANSPORT. Les changements que souhaite faire le ministère des Transports du Québec (MTQ) à l’intersection de Saint-Prime en direction de Mashteuiatsh ont soulevé plusieurs vives réactions dans la communauté.
Le projet viserait à réduire la portion de la route régionale, qui est à quatre voies dans ce secteur, à deux. Selon le maire de Saint-Prime, le MTQ devrait communiquer avec les médias aujourd’hui afin d’expliquer le projet.
Lucien Boivin ne pensait pas que le projet allait être ainsi critiqué par la population. Celui-ci espère que les explications que fournira le Ministère des Transports du Québec seront suffisantes afin d’informer la population : « Plusieurs commentaires circulent actuellement sur les réseaux sociaux, ce qui peut induire plusieurs personnes en erreur. Le ministère devra répondre à toutes ces questions », mentionne M. Boivin.
Actuellement, les réseaux sociaux sont enflammés. Plusieurs personnes commentent la situation. Des Internautes vont jusqu’à faire circuler le numéro de téléphone de la responsable des communications du ministère des Transport du Québec pour la région circulent sur Facebook afin de formuler des plaintes. Notons également que le ministère se fait avare de commentaires pour le moment.
]]>