Saint-Prime à l'aube de ses 150 ans

Par Daniel Migneault
Saint-Prime à l'aube de ses 150 ans
<![CDATA[

Dans l'ordre]]>

<![CDATA[

L’annnée 2014 sera riche en émotions à Saint-Prime alors que la municipalité célébrera son 150e anniversaire de fondation. En marge de cet événement important pour la collectivité, le comité organisateur entreprend sa recherche de financement.

C’est ainsi que Manon Perron, directrice générale de la Boucherie charcuterie Perron, et Jean-Marc Perron, président de la Fromagerie Perron, ont accepté la présidence d’honneur conjointe de la campagne. Ces deux entreprises constituent des piliers entrepreneuriaux à Saint-Prime.

Activités de financement

L’objectif est de récolter 50 000 $. Les commerçants seront bien entendu sollicités par les présidents d’honneur. Il y aura également trois activités de financement.

Le dimanche 21 août à 14 au Vieux Couvent de Saint-Prime, le citoyen honoraire de Saint-Prime, Emmanuel Bilodeau, qu’on a vu l’année dernière lors du tournage de La petite séduction, présentera son premier spectacle intitulé Confiant et invulnérable. Seulement 125 billets sont disponibles à L’Intermarché Florent Lachance et sur le site Internet de la municipalité au www.saint-prime.ca. L’artiste a accepté de se produire généreusement. Tout ce qu’il a demandé en retour, c’est une provision de fromage Perron.

Le vendredi 23 août, un 5 à 7 Bières et saucisses se tiendra à la Marina de Saint-Prime.

Finalement, le samedi 2 novembre, un spectacle du quatuor Alcan sera donné à l’église de Saint-Prime. Ce sera aussi l’occasion de dévoiler les résultats de la campagne de financement et de dévoiler plus amplement la programmation..

]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des