Serres Toundra PME de l’année

Louis Potvin, journaliste de l'Initiative locale de journalisme
Serres Toundra PME de l’année

L’entreprise Serres Toundra de Saint-Félicien s’est distinguée lors de la 40e édition des Mercuriades en remportant trois prix dont PME de l’année.

La plus haute distinction leur a été remise hier soir lors du gala qui se tenait virtuellement sur la page Facebook de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Qu’à cela ne tienne, le comité organisateur s’était déplacé à Saint-Félicien pour remettre le prestigieux prix aux promoteurs, dont le président Éric Dubé. Il était visiblement très heureux de décrocher les grands honneurs.

« C’est déjà une fierté d’avoir été finaliste dans deux catégories et de les avoir gagnées, mais de gagner Entreprise de l’année, c’est l’accomplissement d’une vie. On ne pouvait espérer mieux avec toutes les embûches qu’on a eues dans ce projet-là.», at-il commenté en répondant à l’animatrice du gala France Beaudoin.

« Et continuez de manger de bons légumes frais », a-t-il lancé brandissant avec fierté le fameux trophée.

En plus de PME de l’année, les Serres Toundra ont remporté le Mercure de la Contribution au développement économique et régional, et celui de la Start-Up RBC Banque Royale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires