Actualités

Temps de lecture : 51s

Stéphane Asselin devient actionnaire et directeur de St-Félicien Nissan

Le 25 août 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 25 août 2014
Par

AUTOMOBILES. Un nouveau propriétaire s’amène à la concession Nissan de Saint-Félicien. Stéphane Asselin se joint aux frères Stéphane, Gino et Pierre-Luc Fortin comme actionnaire et occupera le poste de directeur général de la concession.

« Les frères Fortin étaient trois frères pour quatre garages, ce qui rendait la chose difficile. Alors je viens comme propriétaire pour diriger la concession, avec un plan de financement pour éventuellement devenir actionnaire majoritaire », explique Stéphane Asselin.

Ce dernier est entré en poste le 18 août dernier et a acquis une propriété à Saint-Félicien afin d’y emménager avec sa famille. Il était jusque-là impliqué au sein du groupe l’Ami Junior, mais souhaitait pouvoir aller plus loin en devenant un véritable propriétaire.

En intégrant la concession Nissan de Saint-Félicien, Stéphane Asselin souhaite rebâtir la structure de l’organisation. « On va redynamiser notre image et instaurer une nouvelle dynamique pour que Nissan puisse prendre la part de marché qui devrait être la sienne dans le milieu. Ce sera vraiment un travail d’équipe avec nos employés en place. Je prévois embaucher un mécano supplémentaire pour améliorer notre département de service et je pense que l’on devrait grossir pour avoir une dizaine d’employés éventuellement », précise Stéphane Asselin.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES