Actualités

Temps de lecture : 42s

Stéphane Gagnon devient attaché politique de Nancy Guillemette

Serge Tremblay
Le 05 juillet 2019 — Modifié à 11 h 59 min le 05 juillet 2019
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Le conseiller municipal de Dolbeau-Mistassini Stéphane Gagnon se joint à l'équipe de la députée Nancy Guillemette à titre d'attaché politique.

Stéphane Gagnon était jusqu'à tout récemment directeur de la Maison des jeunes Le Jouvenceau, poste qu'il occupait depuis plusieurs années. En fait, il était impliqué dans les activités l'organisme à titre d'animateur, de membre du c.a., comme directeur ou autrement depuis 21 ans, hormis quelques courts intermèdes.

Ces dernières années, il a été très visible dans le milieu communautaire local en siégeant sur différentes tables et en s'impliquant dans plusieurs organisations.

D'un point de vue professionnel, Stéphane Gagnon affirme qu'il se sentait prêt à relever un nouveau défi. Il souhaite pouvoir contribuer à l'avancement des dossiers importants pour le compté de Roberval en plus d'amener avec lui sa sensibilité pour le milieu communautaire.

Hier, l'équipe de Nancy Guillemette était d'ailleurs à examiner ses options pour ouvrir un bureau de comté à Dolbeau-Mistassini afin d'y assurer une présence plus soutenue.

Aucune contrainte n'empêche un conseiller municipal d'exercer un emploi d'attaché politique.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES