Téléphonie cellulaire : Andrew Scheer abordera la problématique

Photo de helene_gagnon
Par helene_gagnon
Téléphonie cellulaire : Andrew Scheer abordera la problématique

<![CDATA[

RENCONTRE. Le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, s’est trouvé un cheval de bataille. Celui-ci déplore l’absence de réseau cellulaire sur le tronçon de la route 155, qui relie la localité de Lac-Bouchette à La Tuque.

M. Scheer confirme qu’il a déjà abordé la problématique avec Dany Morin.

« En avril dernier, j’ai eu la chance de discuter de cette problématique avec M. Morin. Lorsque j’ai quitté la région en direction de Montréal, j’ai pu constater moi-même que la couverture cellulaire est absente entre Lac-Bouchette et La Tuque. Ce n’est pas normal de ne pas avoir de couverture cellulaire sur la 155, c’est une question de sécurité et de développement économique », explique M. Scheer.

À nouveau, Andrew Scheer prendra le temps de rencontrer M. Morin afin d’échanger sur le sujet. Une annonce qui enchante Dany Morin.

« Il accepte de nous rencontrer le jeudi 27 juillet prochain, à l’occasion de son passage lors de la Traversée internationale du lac St-Jean, afin de discuter du dossier concernant le réseau de téléphonie cellulaire sur les routes 155, 167 et 169. Cette rencontre sera une occasion de faire valoir nos idées à propos des besoins exprimés par la population », mentionne M. Morin.

]]>

Partager cet article