Trois candidats à la mairie de Saint-Félicien

Photo de Louis Potvin
Par Louis Potvin
Trois candidats à la mairie de Saint-Félicien
(Photo : Trium Médias - Archives)

Il y aura élection à la mairie de Saint-Félicien. Le conseiller Gervais Laprise, l’homme d’affaires Michel Simard et le maire actuel Luc Gibbons ont annoncé leur intention lundi.

Le premier à confirmer sa décision a été Michel Simard. Il avait déjà signifié son intérêt il y a quelques semaines à L’Étoile du Lac. Il a le gout de servir et croit que son expérience pourra permettre à la municipalité de se développer davantage.

Pour sa part, le maire actuel, Luc Gibbons a profité de la séance publique du conseil municipal pour demander un autre mandat à la population. « Malgré l’année et demie de pandémie, je considère que le conseil a fait un bon travail et je veux poursuivre le développement du parc industriel et domiciliaire. Et pour le prochain mandat, je vais travailler à la revitalisation du centre-ville et aux services de santé de proximité », a-t-il déclaré.

Pour ce qui est de Gervais Laprise, il se dit prêt à faire le saut à la mairie à la suite de son expérience. Il veut insuffler une approche différente pour diriger la localité. « Je souhaite que la campagne puisse permettre de bons échanges idées dans le respect », a-t-il livré à la fin de la séance du conseil.

C’est à l’automne que les candidats dévoileront leur programme respectif.

Notons que la conseillère Suzanne Ouellet ne se représentera pas tandis que Dany Bouchard va solliciter un autre mandat. Les autres conseillers feront connaître leur décision ultérieurement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires