Un 6e Relais pour la vie à Saint-Félicien

Un 6e Relais pour la vie à Saint-Félicien

<![CDATA[

La 6e édition du Relais pour la Vie de Saint-Félicien est résolue à obtenir un grand succès.

Le comité organisateur du Relais pour la Vie de Saint-Félicien qui regroupe les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine a procédé au lancement du processus d’organisation et de collecte de fonds.

C’est Karl Blackburn, directeur général des affaires publiques et affaires gouvernementales pour le Canada chez Produits Forestiers Résolu (PFR) qui a accepté la présidence d’honneur de cette 6e édition. Ce dernier invite donc la population à s’inscrire et à former des équipes pour cette 6e édition qui sera présentée le samedi 31 mai, au Centre Récréatif de Saint-Félicien.

« Ceci me permet de prendre le relais de ceux qui m’ont précédé et le contact avec les communautés et les familles. Quand la maladie nous frappe, il faut nous regrouper. La vie est très fragile et nous en prenons plus spécifiquement conscience lorsque le cancer frappe à nos portes. Ce fut le cas de mon neveu de 12 ans qui est déclaré atteint de leucémie. C’est dans un moment pareil que l’on se met rapidement au service des personnes atteintes, de ceux et celles qui souffrent », raconte-t-il.

« Mon implication est donc de lancer un cri afin de continuer les recherches grâce aux dons afin que les chercheurs trouvent une solution. Je mets donc une épaule supplémentaire à la roue vers ce but ultime qu’est celui de vaincre le cancer », nous a-t-il mentionné en entrevue.—

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires