Un investissement de 1,5 M$ à Lac-Bouchette

Denis Hudon
Un investissement de 1,5 M$ à Lac-Bouchette

Nutrinor énergie a inauguré la modernisation de sa halte services à Lac-Bouchette en présence de plusieurs personnalités, dont la mairesse Ghislaine Hudon, et de la population locale. Un investissement de l’ordre de 1,5 M$.

Il s’agit d’un bâtiment tout neuf de 2 700 pieds carrés regroupant un dépanneur et de nouvelles installations pétrolières, permettant ainsi de consolider une quinzaine d’emplois. L’ancien dépanneur datait de plus de trois décennies.

Le frère Sylvain Richer de l’Ermitage Saint-Antoine a procédé à la bénédiction des lieux et des gens présents. La journée inaugurale s’est clôturée avec un 5 à 7 pour la population avec bouchées, dégustation de bières de microbrasseries régionales et tirage de prix.

Nutrinor avait fait l’acquisition du dépanneur en 2009 et l’ancien propriétaire, Claude Martel, toujours avec l’équipe Nutrinor, était lui aussi présent à l’inauguration. Le dépanneur offre de nouveaux services, notamment du prêt-à-manger, des produits locaux et régionaux, des bières de microbrasseries, bar à bonbons, et avec une zone chasse et pêche (en saison).

L’ancien propriétaire, Claude Martel, maintenant employé Nutrinor, a vécu un moment émouvant à l’occasion de l’inauguration du dépanneur-halte services Nutrinor énergies, à Lac-Bouchette. (Photo courtoisie)

À venir

Dès janvier prochain, le site sera gratifié d’une halte entreprise 24h/24, comprenant un service autonome d’essence avec système à carte ainsi qu’un accès réservé pour les douches et les toilettes.

Puis, au printemps, Nutrinor énergies aménagera une halte routière avec pavillon et tables à pique-nique.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des