Un prestigieux prix pour la Marina de Roberval

Un prestigieux prix pour la Marina de Roberval

La marina de Roberval.

RÉCOMPENSE. La Marina de Roberval a reçu un prix prestigieux dans le cadre de l’évènement « Boating Ontario », qui est la plus grande conférence canadienne concernant la navigation de plaisance.

Cette année, l’évènement tenait à souligner les vingt ans d’existence du programme canadien Éco-Marina. Lors de la soirée, le « Boating Ontario » a récompensé les trois marinas canadiennes qui se sont distinguées dans ce domaine. Pour la région de l’Est canadien, le Club Nautique Roberval a reçu le prix.

Puisqu’il s’agissait d’une grande première canadienne, le président du Club Nautique Patrick Aubé et le directeur responsable du dossier Michel Briand, ont eu le privilège de recevoir le prestigieux prix le 30 novembre.

En ouverture de ce symposium annuelle se tenait une conférence portant sur les meilleures pratiques et la recherche de solutions novatrices afin de faire face aux défis des années à venir en matière d’environnement. L’événement permet également de faire du réseautage et de partager des idées avec les meilleurs et les plus brillants de l’industrie.

C’est l’Association Maritime du Québec qui avait proposé la candidature du Club Nautique Roberval. Notons que la Marina de Roberval est le seul établissement à détenir cinq ancres dans son attestation de certifications, ainsi que cinq gouttes pour sa certification Éco-Marina.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des