Un service de cueillette à l’auto pour la Bibliothèque Georges-Henri-Lévesque

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Un service de cueillette à l’auto pour la Bibliothèque Georges-Henri-Lévesque
(Photo : Courtoisie)

À l’instar de nombreuses bibliothèques partout au Québec, dès demain, la Ville de Roberval offrira à ses abonnés la possibilité de récupérer les documents préalablement réservés, grâce à un système sécuritaire de service à l’auto.

Ce service sera offert du mardi au jeudi, de 12h à 17h. Il suffira de réserver son document sur le site internet de la bibliothèque ou par téléphone. Ce faisant, un employé vérifiera sa disponibilité et un rendez-vous sera fixé par la bibliothèque.

Arrivés sur place, les clients devront ouvrir le coffre de leur voiture afin que l’employé puisse y déposer les documents. En ce qui concerne les retours, il sera possible de le faire à partir d’une chute à livre installée à l’entrée du bâtiment. Les documents seront mis en quarantaine pendant trois jours.

La bibliothèque rappelle que la réservation et la préparation des documents pourrait prendre plus de temps qu’à l’habitude en raison des circonstances.

Il possible de réserver un maximum de 10 documents à la fois. Les prêts sont d’une durée 28 jours et seront renouvelés automatiquement jusqu’à l’ouverture de la bibliothèque, sans frais de retard.

Pour procéder : https://bcps.ent.sirsidynix.net/client/fr_CA/Roberval/ ou au 418 275-0202, poste 2371.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des