Un vif succès pour la première édition du Défi Têtes Rasées Leucan de Roberval

Photo de helene_gagnon
Par helene_gagnon

<![CDATA[

Le Défi Têtes Rasées Leucan du secteur Roberval s’est déroulé au Carrefour Jeannois de Roberval le 26 mai. C’est la première fois qu’un site de rasage était érigé dans le secteur. Au total, une trentaine de personnes ont accepté de se faire raser les cheveux afin de supporter les enfants atteints de cancer et leur famille.

« Aujourd’hui, je vis que du pur bonheur. J’étais à Dolbeau, ce matin, sous le signe de la fébrilité et de l’émotion et me voilà à Roberval pour annoncer que de bonnes nouvelles. Déjà, je peux affirmer qu’il y aura une deuxième édition l’an prochain à Roberval », mentionne Jacques Tremblay, coordonnateur de Leucan Saguenay-Lac-Saint-Jean accompagné de la présidente d’honneur du secteur Roberval, Claudia Turcotte.

« Le montant que nous vous dévoilons est provisoire. Nous avons ramassé beaucoup de sous en faisant circuler le chapeau parmi les gens qui se sont rassemblés ici pour assister à cette première. Nous sommes donc heureux d’annoncer que nous avons recueilli la somme de 32 500 $, alors que notre objectif initial était de 20 000 $. Bravo à tous ceux et celle qui ont accepté de poser ce geste », affirme Mme Turcotte.

Pour l’occasion, la place centrale du centre commercial était bondée. Plusieurs personnes tenaient à assister à cette activité et à encourager les participants.

Au son de la guitare et le l’interprétation de la pièce « Si Dieu existe », un hommage touchant a été rendu aux enfants qui au cours de la dernière année ont perdu leur combat contre le cancer, dont Miro Angers et Cloé Tremblay. Plusieurs familles Leucan étaient également présentes sur place afin d’assister à ce grand événement.

Le 2 juin le Défi Têtes rasées Leucan aura lieu au Saguenay et la boucle pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean se complétera le 9 juin à Alma.

Le Journal L’Étoile du Lac, un média de Transcontinental.

]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des