Actualités

Temps de lecture : 1 min 2 s

Une 300e surfaceuse pour Produits Gilbert

Le 14 juin 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 14 juin 2012
Par daniel migneault

Il y a 19 ans, le Club de motoneigistes Relais des buttes de Saint-Félicien faisait l’acquisition de la première surfaceuse fabriquée par Produits Gilbert. Aujourd’hui, c’est ce même club qui prend possession de la 300e surfaceuse produite par l’entreprise robervaloise.

Une cérémonie pour souligner cette occasion spéciale s’est déroulée en présence de tous les employés de Produits Gilbert de même que les représentants du Relais des buttes. Une plaque commémorative leur a été remise de même que les clés de leur nouvel appareil.

« Il y a eu beaucoup de mauvaises nouvelles au cours des dernières années. Les bonnes nouvelles méritent d’être soulignées », a mentionné le directeur général de Produits Gilbert, Luc Larkin.

Réginald Tremblay, président sortant du Relais des buttes, rappelle que la première surfaceuse de Produits Gilbert est toujours en service. Il s’agit d’un investissement de 200 000 $ pour le Club Relais des buttes.

« Notre but est toujours d’améliorer les sentiers pour nos membres », souligne Réginald Tremblay.

Regroupement des clubs de motoneige

Réginald Tremblay souligne que des regroupements entre clubs de motoneigistes sont inévitables. Il y en a 16 au Saguenay—Lac-Saint-Jean et il pourrait n’en rester éventuellement que quatre. Des discussions sont amorcées avec le Club Passe-Partout qui dessert le secteur de Roberval et des environs.

Le nouveau président du club Jacques Tremblay entreprend son nouveau mandat avec optimisme. L’un de ses défis sera de maximiser l’utilisation des équipements du club et de favoriser le recrutement de nouveaux bénévoles.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES