Actualités

Temps de lecture : 42s

Une cure de jouvence pour le Centre sportif Benoît-Lévesque

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Le Centre sportif Benoît-Lévesque de Roberval a besoin d’importants travaux. La somme de 100 000 $ remportée lors du concours Kraft Hockeyville pour rénover l’aréna sera utilisée pour des travaux prioritaires, notamment pour la mise à jour des chambres des joueurs.

Le maire de Roberval, Michel Larouche, affirme que la victoire au concours Kraft Hockeyville incite la Ville à procéder plus rapidement dans ce dossier : « Nous avons déjà des études réalisées pour l’amélioration de l’aréna. Des interventions majeures se doivent d’être faites. Ce prix nous donne un bon coup de pouce pour effectuer les interventions nécessaires », mentionne-t-il.

Rappelons que la rénovation du Centre sportif Benoît-Lévesque a été l’un des principaux enjeux de la dernière campagne électorale à la mairie de Roberval. La Ville souhaite déménager le club de curling sur le terrain du centre sportif. Des investissements de plusieurs millions de dollars seront nécessaires. Le soutien du gouvernement du Québec, par le biais de son programme d’aide à l’amélioration des infrastructures sportives, sera essentiel.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES