Actualités

Temps de lecture : 1 min 8 s

Vitaforme au féminin ouvre officiellement ses portes

Le 17 mars 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 17 mars 2011
Par

C’était l’ouverture officielle, samedi 13 mars, du centre de conditionnement physique « Vitaforme au féminin » devant une cinquantaine de personnes réunies pour l’occasion. Le projet a nécessité plus d’une centaine de milliers de dollars d’investissements.

Louise Préville et Guylaine Gagné ont développé un concept unique et novateur qui saura plaire à la clientèle féminine : « Le centre de conditionnement n’est pas seulement basé sur l’aspect physique, mais aussi sur le bien-être de la personne et tout ce qui la touche de près », mentionnent-elles.

La nutrition, l’approche globale de la santé sous forme d’ateliers, des cours de danse, des programmes certifiés selon les besoins de la personne et un suivi personnalisé aimeront les activités du centre de conditionnement physique.

Un centre différent!

Le centre de conditionnement physique met l’accent sur la santé physique et mentale également : « Quand on vient s’entraîner, on décroche totalement. L’ambiance est formidable, les filles prennent le temps de s’informer de notre condition physique et si tout va bien. La grosse différence est vraiment l’approche personnalisée. On sent qu’on s’occupe de vous », de dire Denise Duchesne, cliente du studio de conditionnement depuis le tout début.

Les deux propriétaires promettent d’aider la clientèle à accéder à une meilleure qualité de vie tout en s’entraînant dans l’harmonie et entre amis dans une ambiance relaxe. On voit la satisfaction dans les visages de Louise Préville et Guylaine Gagné, car elles viennent de réaliser leur rêve d’ouvrir un concept de conditionnement physique axé sur la personne et ce n’est pas pour rien qu’ils ont mentionné à l’ouverture : « Bienvenue chez nous et chez vous maintenant ».

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES